Textes - Ecriture

Vient de paraître...

Le dernier numéro de la revue "Etoiles d'encre" dont le thème est "Féminin / Masculin"

Avec un texte de notre amie Violette Bizieau: "La reine rouge"

Pour lire le texte, cliquez ici.

Les derniers travaux littéraires
de Peggy Sultan et Francine Danin

dans le numéro 43-44 de la revue "Etoiles d'encre" intitulé "Ce jour-là".

Pour lire le texte de Peggy Inès Sultan, cliquez ici: "Baby Lone"
Pour lire le texte de Francine Danin, cliquez ici: "D'une mer l'autre: colonisations"

Par ailleurs,Peggy (Inès)  Sultan collabore depuis quelques années à cette revue.

Ne manquez pas de visiter le site pour y découvrir les dernières actualités et la présentation du numéro  41-42 de la revue auquel Peggy a largement participé:

Des mots, des voix, des paroles

Michèle Rémy (Retourné, à gauche) participe à une action d'Olivier Gosse, auteur, metteur en scène de la compagnie Art-Scène. A partir des souvenirs de "gens ordinaires" qui font la ville de Saint-Etienne du Rouvray, les "passeurs de paroles" lisent ces histoires de vie sur une scène ou parmi le public d'une fête, d'un marché, en association avec la mairie ou la CAF. La dernière représentation a ue lieu le 8 mars pour la journée de la femme.

Quelques textes et un article en cliquant ici.