Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Pour les anciens...

Vous avez été élève au lycée Les Bruyères ou vous y avez travaillé... Vous êtes encore en activité ou retraité...
 
"Solidarité-Les Bruyères", par son réseau peut peut-être vous aider à résoudre un (petit) problème.
Bien sûr, il existe des services publics, des organismes officiels, des associations d'entr'aide, les forums d'Internet, mais ils ne sont pas toujours en mesure de répondre à des demandes ou à des questions ponctuelles, inhabituelles ou particulières.

Parce que nous avons déjà un lien entre nous, celui de notre jeunesse "aux Bruyères", nous pouvons nous rendre de petits services, en toute amitié, en toute honnêteté bien sûr, grâce à nos réseaux personnels, professionnels, familiaux, de voisinage, etc.

Par exemple:
J'ai acheté tel matériel médical coûteux lors du traitement d'une maladie. Je vais bien maintenant, merci! Quelqu'un a-t-il besoin de ce même matériel que je ne peux pas vendre ni jeter, évidemment!

Je suis au chômage et on me propose un poste à Saint-Jean-les-bretelles. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur mon futur employeur, les possibilités de logement, les services de transport, les plus et les moins de Saint-Jean-les-bretelles?

Ma fille part travailler dans trois mois à Fukuoka (Japon) avec son mari et ses deux enfants de 4 et 6 ans. Quelqu'un a-t-il des "bons plans", des conseils, des mises en garde à leur communiquer?

Germaine DUPONT, que vous avez tous connue (dans les années 60 aux Bruyères), vit seule à Maromme dans une maison trop grande pour elle. Elle n'a pas une grosse retraite et n'ose pas prendre de locataire étudiant ou salarié de peur de rencontrer des difficultés de cohabitation, bien qu'elle soit toujours aussi sociable. Connaissez-vous quelqu'un à lui recommander en toute confiance?

Je voudrais exposer les bijoux que je fabrique au Salon des Joyeux bricoleurs. Quelqu'un peut-il me prêter une petite vitrine d'exposition (pour 10 pièces), me l'installer et la reprendre ? (Je n'ai pas de voiture...)

etc.!!!!

La méthode:
Envoyez-nous un message. Cliquez sur "Nous écrire" dans le menu de gauche puis sur l'adresse de la présidente. Si nécessaire téléchargez le "Formulaire Appel Solidarité" en cliquant ici.
Remplissez-le et enregistrez-le sur votre ordinateur ou votre clé. Puis joignez-le à votre message à la présidente.