Pour les personnels...

Vous êtes professeur, CPE, documentaliste, etc.

L'association "Solidarité Les Bruyères" peut vous apporter son soutien dans plusieurs domaines:

culturel : nous pouvons peut-être vous aider à monter un projet, une sortie, vous mettre en relation avec nos réseaux d'artistes, d'historiens, de responsables associatifs, etc. Certains d'entre nous sont eux-mêmes engagés dans des activités culturelles.

professionnel : nous exerçons ou avons exercé des métiers fort variés. Notre expérience, notre réseau peuvent peut-être vous apporter les réponses que vous cherchez.

social : nous sommes prêts à vous aider, dans la mesure de nos moyens, pour apporter un soutien, un accueil, un « dépannage » à un élève ou un adulte en difficulté.

humanitaire : qu'il s'agisse de santé, de handicap provisoire, d'isolement, etc., nous ne résoudrons évidemment pas les problèmes mais un renseignement, une visite, la bonne adresse où s'adresser peuvent contribuer modestement à dénouer les problèmes.

Retraités ou en activité, bénévoles, nous avons peut-être une partie de la solution à l'un de vos problèmes.
N'hésitez pas à nous contacter.

Cliquez sur "Nous écrire" dans le menu de gauche et envoyez un message à la présidente accompagné du  Formulaire Appel à la solidarité- cliquez ici.