Un réseau solidaire

Vous êtes ancien(ne) ou actuel(le) élève ou personnel du lycée Les Bruyères,

vous avez besoin d'aide:
un conseil, une adresse, une information, un coup de pouce, une visite, une rencontre, un contact.
Dans la rubrique "Mode d'emploi",  selon votre cas, cliquez sur
"Pour les élèves"

ou "Pour les personnels"

ou encore "Pour les anciens".

Nous publierons vos appels à la solidarité, nous alerterons nos membres, notre réseau, nous ferons des recherches pour essayer de trouver une solution à votre problème.

Vous n'avez pas besoin d'aide mais vous souhaitez faire partie du réseau de "votre lycée",
 proposer des conseils, un échange utile, amical (voire festif) avec les élèves et les personnels, anciens ou actuels.
Faites-vous connaître.
Cliquez sur l'onglet "Contact" (en haut à droite) et envoyez-nous un message ou écrivez à la présidente (voir "Nous écrire") et joignez la "Fiche réseau" (cliquez ici pour la télécharger).

Vous voulez soutenir notre association et prendre part à son orientation, adhérez!

Pour donner à l'association les moyens de fonctionner et surtout de communiquer (ce n'est pas très cher avec internet mais tout n'est pas gratuit, surtout si l'on veut être efficace)
Pour manifester votre soutien à une association de solidarité au bénéfice des membres actuels et anciens du lycée Les Bruyères dont vous faites partie (aujourd'hui vous n'avez pas besoin de l'association, mais demain...?)
Pour prendre part aux orientations et aux décisions de l'association, les enrichir, en assemblée générale.
Dans la rubrique "Adhésion Soutien"
 vous trouverez un formulaire d'adhésion à télécharger. Il vous suffira de l'envoyer à la trésorière en joignant votre chèque.

Notre association a été créée le 24 octobre 2009 (voir les statuts), a adopté les statuts, élu un conseil d'administration (voir l'équipe), distribué les rôles.
 L'association est maintenant opérationnelle.

A nous tous de la faire vivre.